J’veux de la lumière naturelle au réveil et des dîners sur le balcon, faire le tri dans les commodes et ressortir les robes des filles. J’veux des week-ends à la mer et des pique-niques au parc. J’veux des barbecues dans le jardin de mes parents et qu’il fasse encore jour quand je rentre du travail. J’veux faire sécher le linge à l’extérieur et ne plus avoir de chaussettes à trier. J’veux des casquettes et de la crème solaire dans les sacs à dos. J’veux des lunettes de soleil et des sandales, la peau bronzée et des cafés en terrasse. J’veux pouvoir laisser la fenêtre ouverte toute la nuit et entendre le murmure de la ville en bas. J’veux que cet hiver gris et triste s’en aille vite, j’en peux plus.
Oh oui ! Les barbecues et le rosé pamplemousse ! 😀
J’aimeJ’aime
Ca va arriver vite maintenant … mais c’est loooong !
J’aimeJ’aime
Des moustiques, du sable dans les chaussettes, des guêpes sur le bord des verre de citronnade, des foutas à sécher dehors, des tapas à l’apéros, des chansons italiennes ringardes à la radio, des coups de soleil sur le nez,de l’huile prodigieuse après chaque douche, le chant des cigales…..
J’aimeJ’aime
Des odeurs de crèmes solaires aussi !
J’aimeJ’aime
tout pareil… :-s
J’aimeJ’aime
ouiiiiii, du soleil, de la chaleur, des petites robes !!
J’aimeJ’aime
Si le soleil pouvait venir s’installer au-dessus de nos têtes quelques jours, ce serait déjà bien : comme toi, j’ai du mal à supporter cette fin d’hiver, sa pluie, son froid, son vent et ses microbes…
J’aimeJ’aime
Les cagoules, les bodies manches longues, les écharpes et les antibio …. RAS LE BOL 😉
J’aimeJ’aime
Chez nous, l’hiver a plutôt était doux, mais, j’ai l’impression qu’il ne veut pas finir non plus!!
J’aimeJ’aime
C’est pour ça qu’il paraît interminable !!!
J’aimeAimé par 1 personne