Les larmes qui montent devant la machine à café, les copines qui consolent, la journée sera difficile, comme souvent ces derniers jours. Se noyer doucement dans ce spleen qui colle aux ballerines et serrer les dents. La colère, jusqu’à la rage qu’on croyait enterrée et les larmes à nouveau sur le trajet du métro. Puis rentrer à la maison, recevoir un dessin avec 3 coeurs, c’est pour toi, il te plait hein maman ? L’encadrer et se prendre le sourire géant de numéro 2 en pleine figure. Le petit cul de numéro 4 qui court dans l’appartement, à la recherche du doudou, celui qui pue un peu. Elle trouvera finalement un vieux biberon dans le tipi, celui qu’on avait pourtant cherché partout. Pourquoi le lait il est tout vert Maman ? Les voir tous les quatre transformer la chambre en piste de danse. Les filles sont à fond …. sur Petit Papa Noël, la version Tino Rossi. Les garçons préfèrent la bagarre, celle pour rire et voilà la petite bosse contre le radiateur qu’on avait vue arriver. Une petite bosse et un garçon qui sèche ses larmes dans le creux de mon cou. Et puis les miennes qui montent encore. Excédent de bonheur, cette fois.
Tu m’as fait verser une larme a moi aussi. 💕
J’aimeAimé par 1 personne
Oui moi aussi gros spleen en ce moment et même un peu plus…..
J’aimeJ’aime
Ca finit toujours par passer. Bon courage. Je t’embrasse.
J’aimeJ’aime
Idem…..😢
J’aimeJ’aime
Courage à toi 😉
J’aimeJ’aime
Ici les larmes sont montées avant même d’avoir mis le pied au sol ce matin 😦 bien penser à emmagasiner le bonheur en excédent (à ressortir régulièrement dans les moments plus difficiles)
J’aimeJ’aime
Voilà, c’est ça. En faire des stock pour les jours de moins bien 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Gros bisous ma belle!
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Il y a en effet des jours où on ne sait pas pourquoi, on n’a pas le moral. Juste une infinie tristesse et cette envie irrépressible de pleurer. Et puis il y a nos petits amours qui sont là. Une fleur cueillie près de l’école et offerte à maman par PetitChat, un câlin sans raison de PetitLion et les petits qui se jettent dans mes jambes en me voyant revenir le soir et pshiiiiit, tout le spleen disparait.
Courage !
J’aimeJ’aime
Oui, exactement ça, l’effet pschitt ;). Merci 🙂
J’aimeJ’aime
« Comme souvent… » C’est pas bon ça
Le soleil est de retour, j espère que le boost va remplacer le spleen. Bon week-end !
J’aimeAimé par 1 personne
Chez moi j’appelle ça les montagnes russes des émotions…
J’aimeJ’aime
Exactement 😉
J’aimeJ’aime