5 jours à Londres (with kids)

Capture d’écran 2017-05-28 à 19.56.53.png

Capture d’écran 2017-05-28 à 19.57.03.png

Capture d’écran 2017-05-28 à 19.56.35.png

Capture d’écran 2017-05-28 à 19.57.11.png

Capture d’écran 2017-05-28 à 19.56.44.png

Petit compte-rendu rapide de notre escapade londonienne, en quelques mots :

– L’eurotunnel, d’entrée de jeu, a beaucoup plu aux enfants, surtout à numéro 3, gros gros fan de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un engin roulant. Le coup de la voiture qui rentre dans un train, ça lui a fait sa journée. On aurait d’ailleurs pu faire l’aller / retour sans s’arrêter à Londres qu’il aurait été aussi content.

– Le quartier de Chiswick, tellement agréable avec ses hectares de verdures

– Débarquer à 6 chez nos meilleurs potes qui n’ont pas d’enfants, et pourtant se sentir aussitôt comme à la maison. Tu sais, quand tu as l’impression que tes amis c’est ta famille tellement tu es bien avec eux, tellement tout est simple, tellement tu t’en fiches qu’ils voient ta vraie toi, en pyjama, un peu relou, un peu triste, un peu saoule, un peu chiante … et bien là, c’était comme ça.

– Le muséum d’histoire naturelle. Gros succès. Du squelette de dino, de la bestiole empaillée, des volcans et une simulation de tremblement de terre …. les enfants ont adoré

– Jouer les touristes quelques heures dans le centre-ville, et aimer cette ville, de plus en plus.

– Vriller total après que le grand se soit plaint pour une bêtise. Je me suis transformée en folle furieuse, hurlant que je n’en pouvais plus de ces mômes pourris gâtés, incapables de savourer l’instant, toujours à se plaindre et que c’était terminé les vacances et les voyages, qu’on se cassait les fesses à leur offrir tout ce que nous on n’a pas eu et que c’est comme ça qu’ils nous remerciaient ces ingrats etc etc … le môme n’a pas compris ce qui lui tombait dessus … un peu plus tard, une fois calmée, je me suis excusée de ma réaction disproportionnée (si, si, j’te promets, c’était moche), en lui reexpliquant pourquoi son comportement m’avait déçue (#mamanseprendpourfilliozat)

– Notre voisin, c’était le batteur de Led Zeppelin. Et ouais.

– On a vu des daims à Richmond Park, des anglaises over-dressed sur Oxford Street et des anglais ivres morts au pub … la base.

– J’ai donné un cours improvisé de Pilates aux enfants, ils ont adoré, mais faut qu’ils bossent encore un peu 😉

Bonne reprise à tous !

28 commentaires sur “5 jours à Londres (with kids)

  1. Merci pour ce beau CR.
    J’ai vrillé comme toi après que nos amis soient partis. Bande d’enfants gâtés puis me suis excusée parce que j’ai exagéré, un peu fatiguée 😴.
    Vive les longs week-en!

    J'aime

  2. Les photos sont magnifiques, la parenthèse avait l’air très sympa. Mais ici aussi, ça a vrillé cette semaine… Puis, on a parlé on s’est excusé et on est passé à autre chose. Et finalement, nous avons passé de bons moments !

    Bonne nouvelle semaine

    Virginie

    J'aime

  3. Ah oui, Chiswick est un quartier formidable. On y a fait un échange de maison et j’ai adoré cette ambiance de village à quelques pas du métro direct pour le centre de Londres.

    Et Richmond Park est un incontournable de nos escapades londoniennes, j’ai l’ai d’ailleurs placé haut sur ma liste de 10 activités gratuites à Londres en famille.

    J'aime

  4. Haha! ça fait du bien de pousser des gueulantes parfois…. Même si ces pauvres créatures n’y sont strictement pour rien… En même temps, ils nous laminent salement l’utérus quand ils naissent, ils sont pas si innocents que ça 😉 Tant mieux, je suis contente que tes vacances se soient bien passées!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s